lundi 16 mars 2009

- ALOE VERA INFO 1

Un cas de rhumatisme psoriasiqueJ'aimerais vous faire part de nos expériences avec l'Aloe Vera.Il y a 4 ans mon mari a eu des poignets douloureux. Comme la douleur ne partait pas, nous avons consulté le médecin. Son diagnostic: usure. Bizarre, quand on vient à peine de franchir le cap de la quarantaine.A l'hôpital, les examens se suivaient, mais impossible de déterminer la cause. Le temps passait et d'autres articulations commençaient à faire mal: épaules, chevilles, doigts et orteils. Seul remède: des analgésiques en doses toujours plus fortes.C'est par hasard qu'on a découvert que mon mari souffrait d'un type de rhumatisme assez particulier, provoqué par le psoriasis. Malheureusement il s'était produit un peu partout des déformations osseuses et, en plus, le foie avait souffert des analgésiques.Un de nos amis est venu nous offrir de l'Aloe Vera Gel. "C'est bon pour le diabète, la migraine, l'hyper- et hypotension et aussi pour les rhumatismes". Méfiant au départ, mon mari s'est décidé à boire le produit, parce que c'était sans effets secondaires. Ensuite nous avons acheté aussi une crème, Heat Lotion, pour masser les zones douloureuses. ET ÇA MARCHAIT ! Pour la première fois depuis des mois il dormait toute la nuit, sans que, quand il se retournait, la douleur ne le réveille. Après de si longs mois, enfin un truc qui marchait!A l'heure actuelle, la douleur est partie, il ne prend plus de médicaments et le foie s'est rétabli. Bien évidemment, mon mari n'est toujours pas en bonne santé, puisque sa maladie est incurable, mais l'Aloe Vera a puissamment contribué à une meilleure qualité de sa vie.Chaque jour, mon mari prend sa dose de Gel et toute la famille s'est mise aux Bits'n Peaches: mon fils pour éviter les rhumatismes, une maladie héréditaire, et moi pour éviter de mourir d'un cancer comme toutes les femmes de notre famille.Nous allons tous bien maintenant et nous sommes heureux de la qualité de vie qui est la nôtre.Marion van Wijk-HoffmannUn cas d'asthmeCher Monsieur,Depuis ma naissance en 1969, j'ai eu des problèmes liés aux voies respiratoires. Un mauvais départ donc. Les rhumes des foins succédaient aux infections. Pour en sortir, j'ai eu des injections hebdomadaires en dehors de la période estivale. Malheureusement j'étais de ceux chez qui le traitement n'avait pas de résultats.Puis un homéopathe m'a pris en charge. Il a commencé par faire sortir les poisons qui avaient été injectés dans mon corps. Puis suivaient des régimes, des pommades, des gouttes. Le résultat: je souffrais moins, en période de rhumes des foins, d'yeux bouffis. C'était tout.Les crises d'étouffement, elles, augmentaient. Malgré tout, j'arrivais à pratiquer mon sport favori: le cyclisme semi-professionnel. A partir de 1997 , ma respiration est devenue sifflante.En février 1999, j'ai fait la connaissance des produits d'Aloe Vera. Grâce à la prise du gel et du Bee Pollen (2 gélules par jours), je maîtrise mon rhume des foins. A titre préventif, je prends un comprimé de Propolis contre les infections des voies respiratoires.J'ai pu participer à des concours auxquels je n'avais jamais pu participer pour raisons de santé et je n'ai eu ni étouffements ni rhumes des foins.Alfred Schoenmaker, Diever.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire